Un tour du monde, c’est peut-être déjà fait mais un tour d’Amérique du Nord, pourquoi pas ?C’est une occasion de voir des choses insolites, d’apprécier la beauté insoupçonnée de certains pays ou encore de s’attarder devant de magnifiques monuments. Nous avons sélectionné pour vous les choses à faire si vous partez pour un tour d’Amérique du Nord.
Sur les sentiers du Canada et de ses aurores boréales :
Si on entame le voyage, autant commencer par le Canada et sa grande bouffée d’air frais. On compte un nombre incalculable de sentiers dans le grand territoire. C’est une bonne occasion de faire de la randonnée dans les forêts canadiennes ou encore sur le sommet du Mont Albert. C’est dans la partie nord-ouest du pays que l’on peut admirer les aurores boréales. C’est un évènement à ne surtout pas manquer.
Profiter de la vie New Yorkaise :
Changer un peu de vie durant quelques jours est tout ce qu’il vous faut quand vous voyager. Rien de plus palpitant qu’une vie à la façon new yorkaise. Dans cette ville, on peut devenir n’importe qui et on peut à peu près tout faire du moment que cela n’est pas dangereux et nous procure du plaisir.
S’attarder à Miami et sur ses belles plages :
Après avoir passé un peu de temps dans la grande agglomération qu’est New York, il est aussi conseillé de passer par Miami et de piquer une tête. De plus cette ville est décorée par les plus belles plages de l’Amérique du Nord.
Emprunter la fameuse route 66 :
C’est la plus célèbre route du monde. Elle mesure plus de 3000 km2 et traverse dans sa totalité huit Etats. C’est une bonne occasion de partir à l’aventure et de gouter à un road trip unique. Cela donnera aussi l’impression de jouer une scène dans un film.