Top city breaks entre amis

Les meilleurs city breaks entre amis

Quand on part en voyage entre amis juste le temps d’un week-end ou le temps d’une saison, on veut toujours avoir au programme de l’amusement, du fun et du bon temps. Les voyages peuvent s’organiser à n’importe quelle saison. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs city breaks entre amis pour des moments inoubliables.

Top city breaks entre amis :

La cosmopolite ville de Berlin :

 Berlin

Berlin c’est une jeunesse incarnée dans sa grandeur. La ville est très  dynamique et très touristique surtout si vous décidez d’y faire un saut en mois de mai. Vous pouvez visiter la cathédrale de la ville ou encore profiter des œuvres de l’East Side Gallery. Berlin est également célèbre pour sa bière (à consommer avec modération). L’amusement y est présent que ce soit de nuit ou de jour.

Madrid et sa chaleur immortelle :

Madrid

L’ambiance est toujours au rendez-vous à Madrid. Et cela que soit du côté du climat ou celui de la vie urbaine. C’est difficile de s’y ennuyer et on se laisse rapidement emporter par la richesse de la culture locale ainsi que la diversité des monuments. C’est une ville qui reste un lieu idéal pour de bons moments entre amis.

Tokyo la ville qui ne dort jamais :

Tokyo

Si vous partez entre amis et recherchez de l’activité 24h/24, Tokyo est le city break par excellence. Les jeunes y règnent en maitre et il est difficile de s’ennuyer dans cette grande agglomération. La ville étonne par son originalité et sa culture parfois hors-norme, de quoi passer de bons moments.

Pilsen et ses beaux monuments

Pilsen

Pour ceux qui apprécient plus un break au calme, Pilsen est la ville idéale. On peut y visiter le centre historique de la République Square ou encore prendre du bon temps à apprécier la nourriture locale. Un moment de détente inoubliable qui s’apprécie sans modération entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *